Libération de mémoires transgénérationnelles en lien avec le Féminin-Masculin – Atelier sur Annecy (74) – 4 et 5 décembre 2021

Faire connaissance avec le Féminin et le Masculin sacré

Les énergies Féminine (sensibilité, relation au corps, capacité de mûrir nos projets, d’être maternant vis-à-vis de nous-même) et Masculine (force, relation au mental, capacité d’action, capacité d’être protecteur pour nous et les autres) ont besoin d’être rééquilibrées en chacun de nous.

Ce déséquilibre provient souvent de mémoires familiales. Dans notre vie quotidienne, cela se manifeste par la difficulté des femmes et des hommes à trouver leur place, à aimer leur corps, à faire confiance à leurs ressentis, à gérer leur sensibilité, à équilibrer réflexion et action, etc.

Prendre conscience et libérer les mémoires familiales

Au cours de ce séminaire, nous allons libérer les blocages conscients et inconscients de notre lignée familiale qui nous empêchent d’incarner pleinement notre Féminin et notre Masculin. Pour cela, nous utiliserons des techniques de mouvement corporel léger, de méditation guidée, de soin collectif par transmission d’énergie et de cercles de parole.

Programme

  • Développement de la conscience corporelle et de l’écoute intérieure
  • Enracinement et ancrage à la Terre 
  • Reconnexion aux énergies féminines et masculines
  • Prise de conscience du poids de notre lignée
  • Libération des liens transgénérationnels
  • Harmonisation du Féminin et du Masculin.

Tarif et inscriptions

Tarif : 200€ par personne pour les 2 jours, repas non compris.

Inscriptions auprès de Carrefours de Vie (Annie Duthoit) : 06 80 47 54 08

Facebook
LinkedIn

Partagez !

Facebook
LinkedIn
Catégories

Plus d'actualités