Guérir les blessures de mon féminin

Comprendre votre Besoin

Je vous propose 2 solutions pour répondre à votre quête de sens : consultation individuelle, cycle j’équilibre mon Féminin et mon Masculin en collectif.

Séance individuelle

La première approche est de travailler ensemble en séance individuelle. Il s’agit d’un accompagnement court, en général de 3 à 5 séances à une fréquence d’une séance toutes les 3 semaines. Ce type d’accompagnement fonctionne bien pour des problématiques bien ciblées. Ces séances sont complémentaires d’un travail personnel (psychothérapie par exemple).

Les séances se déroulent en personne au cabinet ou bien à distance en visioconférence. 
Nous commençons par un entretien de 15 minutes environ. Cela nous permet d’orienter la séance. Puis commence un voyage intérieur sous la forme d’un rêve éveillé dans un cadre sécurisant (auto-hypnose) pendant lequel vous prenez conscience puis libérez les blocages en lien avec votre féminité.

NOTE : Ces consultations ne remplacent ni un avis ni un suivi médical.

Guérir mon féminin sacré en séance individuelle avec Julien Delumeau, accompagnant en Haute-Savoie.
couple

Cycle J'équilibre mon Féminin et mon Masculin (Collectif)

Je vous propose un cycle en groupe restreint (4 personnes) sur 5 semaines afin d’équilibrer vos polarités Féminin – Masculin (YIN-YANG).

Programme et Déroulé du Cycle J'équilibre mon Féminin et mon Masculin

La prochaine session : du 23/09 au 21/10 de 20h30 à 22h

Le programme est le suivant (séances de 1h30 environ):

Ce cycle se déroule à distance en visioconférence. Le travail en groupe permet un travail plus puissant car l’énergie disponible est partagée entre toutes les personnes présentes. Pendant les exercices, le son et la caméra sont coupés, ce qui vous aide à les vivre pleinement, libre du regard des autres. Après chaque exercice, nous échangeons en toute bienveillance sur ce que chacune a vécu. Cela montre la richesse des ressentis des personnes pour un même exercice et de se sentir pleinement accompagnée et entourée.

Entre chaque séance, vous pouvez partager vos ressentis sur un groupe de discussion afin de garder le lien entre toutes les participantes.